Ougon no Taiyô - Golden Sun
Administrateurs : Cylia, Hikari
 
 Ougon no Taiyô - Golden Sun  GS III : Angara  Présentation et règles 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:33:45   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

Juste après la restauration de l'alchimie, Val a été reconstruit et c'est là qu'habitent les héros de GS.
Alex a (évidemment) survécu. Il cherche à s'approprier le pouvoir du soleil d'or dont a hérité Vlad. Il cherche des alliés et va déclencher des guerres. Il commence par retrouver le Clan de Mercure, dont son père est le chef. Dans ce camp, les avis sont partagés... beaucoup ont envie de le suivre...
Vlad et ses amis vont devoir se débarraser de lui une bonne fois pour toute!
Et Salamandar, Phoenixia, Karstine et Agatio ont eux aussi survécu... Mais dans quel camp seront-ils?
Saturos
Je suis de retour !!!
Knight
Saturos
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 08:09:10   Voir le profil de Saturos (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/thegater/   Envoyer un message privé à Saturos   

J'ai survecu ... Mais je n'ai pas envie de tenir avec ce Connard et Lacheur d'Alex !!!
Je vais donc suivre ma destinée en combattant solitaire !!!

(salut Hika ^^)



tres belles regles qd mm !
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:32:30   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

mercii^^
moi je suis Vlad! à l'attaque!!
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:22:52   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

c vrai ou juste un potin?

alex...chapeau...contre vlad, ça promet d'être intéressant...

phoenixia et salamandar en vie? hum cool, ils risquent de jouer comme alex au troisième camp, double jeu...
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:12:17   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

c'est l'histoire que j'ai inventée pour notre RPG...
(c'est vrai que ce serait cool que Camelot fasse un Golden Sun 3)
Sofia
The angel that heals...
Apprentice
Sofia
8 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:28:16   Voir le profil de Sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofia   

oui, ce serait marrant!!
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:28:50   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

ah ok...mais j'ai vrmt entendu des gens parler de GSIII si ça se trouve, ce sera ce scénario;-)
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:44:50   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

il y a plein de sénarios possibles pour un 3 (j'en ai déjà inventé 3 ou 4)
moi aussi j'ai entendu des rumeurs à propos d'un 3, et j'espère qu'elles vont se confirmer...
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:00:32   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

tu m'étonnes moi aussi...remarque, si yen avait pas, ils nous feraient pas sauver à la fin du deux...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ougon no Taiyô - Golden Sun  GS III : Angara  Présentation et règles  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum