Ougon no Taiyô - Golden Sun
Administrateurs : Cylia, Hikari
 
 Ougon no Taiyô - Golden Sun  Général  Divers 

 Ordi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:39:39   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

Mon ordi foire un peu ces temps-ci => je risque d'être absente quelques jours (je suis po encore sûre) ...
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:59:59   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

virus? sasser peut-être, toi aussi?
Saturos
Je suis de retour !!!
Knight
Saturos
36 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 08:23:49   Voir le profil de Saturos (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/thegater/   Envoyer un message privé à Saturos   

pas sasser !

mais :
-60 trojan
-120 virus espions
-3 bug de rallentissement

mais maintenant c'est reparer !!!


--------------------
Salamandar
Lien pour la pageperso : http://membres.lycos.fr/thegater/
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:33:24   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

GHEU...tu fais quoi dans la vie? mdr tu les collectionnes ou tu les crées?
Saturos
Je suis de retour !!!
Knight
Saturos
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:41:01   Voir le profil de Saturos (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/thegater/   Envoyer un message privé à Saturos   

je les detruits argh argh argh

non frenchement c'est enervant grave !


--------------------
Salamandar
Lien pour la pageperso : http://membres.lycos.fr/thegater/
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:51:35   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

idem...en mme tps, j'ai eu 7/8 virus tt à l'heure, et il me reste encore gaobot qui veut pas partir...:-(
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:07:21   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

arg...
vais disparaître jusqu'au 18 juin à cause des examens....


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:37:28   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

ben moi je suis en plein dedans, et je viens qd mme...faut se changer les idées...t'as quoi? le bac?
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:04:43   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

nan, examens de juin (chuis en belgique)
mais mes parents vont couper l'ordi...


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:17:45   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

aïe...pas gentils...

ça correspond à quoi tes exams?
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:14:48   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

ben... des examens, quoi!
évaluation de ce qu'on a retenu de l'année....

( hé hé suis toujours là.... ^^ lol )


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:48:50   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

c'est chaque année? et si tu rates tu redoubles?

(cool!;-))
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:32:38   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

oui, c'est chaque année...
on en a eu un aujourd'hui, j'en ai 2 demain (c pour ça que je peut aller sur l'ordi => je dois m'entraîner (l'exam se fera sur ordi))


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:49:20   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

gheu???? exam sur ordi????
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:14:03   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

oui...^^
on s'est trop marré! on était en train de s'énerver sur l'ordi, et mon partenaire n'arrêtait pas d'essayer de voir l'écran de celui de la meilleure élève de la classe....


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:29:09   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

mais on vous demande quoi sur ordi?
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:26:39   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

ben, du traitement de données...
on travaille sur Exell


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 15:19:26   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

ah? ben pk pas...chacun son truc...yen a qui ont de la chance...

c en quelle matière?
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:01:03   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

en maths : statistiques


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:45:43   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

ben c'est vrai qu'ya pas gd chose de théorique dans les stats
Haut de pagePages : 1  
 
 Ougon no Taiyô - Golden Sun  Général  Divers  OrdiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum