Ougon no Taiyô - Golden Sun
Administrateurs : Cylia, Hikari
 
 Ougon no Taiyô - Golden Sun  Golden Sun  Golden Sun I 

 Avec qui Vlad irait-il le mieux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avec qui Vlad irait-il le mieux?
 
Lina
Sofia
Cylia
Feizhi
Personne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:39:51   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

Quelle est la fille qui ferait un beau couple avec Vlad?


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:38:03   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

mais heu...t'as pas honte? lol
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:08:22   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

non, j'ai po honte! ^^


--------------------
Personnage : Vlad
Vallewida
Apprentice
Vallewida
9 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:39:40   Voir le profil de Vallewida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vallewida   

pour moi c sofia c sur et certains !!!
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:12:46   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

ouaiss!!!!!
(qui a donc voté Feizhi...? ... ... lol c vrai qu'elle l'aime bien, mais je ne pense pas que lui s'intéresse à elle...)


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:47:50   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

ben c'est pas moi, mais je rappelle quand même l'épisode où elle apparait dvt Pavel, puis au bateau quand il a des ailes...
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:30:05   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

qui au bateau?


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:48:29   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

? pas compris là...
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:42:44   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

Donkey a écrit :

ben c'est pas moi, mais je rappelle quand même l'épisode où elle apparait dvt Pavel, puis au bateau quand il a des ailes...


explique de ki tu parles


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:05:02   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

ben, lorsque le bâteau a des ailes, on la revoit pas?
Hikari
Administrateur
Hikari
51 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:20:32   Voir le profil de Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hikari   

pas Feizhi...
c'est Hamo, la soeur d'Ivan qui est là


--------------------
Personnage : Vlad
Donkey
OUGA!!!!!!!!
Knight
Donkey
48 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:27:04   Voir le profil de Donkey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Donkey   

ouch

ah vi j'ai confondu c vrai, dsl!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ougon no Taiyô - Golden Sun  Golden Sun  Golden Sun I  Avec qui Vlad irait-il le mieux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum